Resident Evil FR
HyperServ.fr


Siren Blood Curse

Fiche Technique

Siren Blood Curse

Editeur : Sony

Developpeur : Sony

Concepteur : Keiichiro Toyama

Type : Survival-Horror

Sortie France : 24/07/2008

Classification : – 18 ans

Plateforme : PS3


A savoir : Ce jeu est le reboot de Forbidden Siren (sortie sur PS2 en 2004).



 

_______________________________

Retour

Description

Synopsis :

La nuit, 2 août 2007. Isolé en plein milieu des montagnes, dans le comté de de Misumi (au Japon), le petit village Hanuda se dévoile. Une équipe de télévision américaine réalise un reportage sur le glissement de terrain survenu en août 1976 et ayant détruit le village.

Il est presque minuit, et le clair de lune illumine une communauté religieuse locale qui s’apprête à organiser un rite spécial sacrificiel…

Cependant, la cérémonie est interrompue par un jeune homme. Et tout tourne au drame. À minuit, une sirène retentit, la terre tremble, une mer couleur rouge sang avale les terres autour du village et l’isole de tout. C’est alors que les villageois deviennent peu à peu étranges…

Personnages :

Il y a un toujours un nombre très impressionnant de personnages jouables dans Siren Blood Curse (comme le jeu originel) :

Miyako (16 ans, originaire d’Hanuda), Howard Wright (18 ans, étudiant), Sol Jackson (36 ans, réalisateur), Sam Monroe (37 ans, professeur d’anthropologie culturelle), Melissa Gale (34 ans, reporter et ex-femme de Sam Monroe), Bella Monroe (10 ans, fille de Melissa et Sam), Amana (religieuse), Seigo Seiga (30 ans, docteur à Hanuda), Yukie Kobe (infirmière à l’hôpital d’Hanuda) et Shuji Shimada (policier à Hanuda).
Le tout dans plusieurs courtes missions à débloquer, une par une (puis certaines par paquets), au fur et à mesure de votre progression. Et quand vous terminez une mission avec un personnage, vous débloquez la mission suivante avec lui, et aussi celles qui peuvent se passer simultanément avec un autre personnage (dans un autre secteur). En tout ce sera dans pas moins d’une dizaine de lieux au total : Bas-Arato, le Mont Gojaku (mine d’Hanuda), Harayadori (lotissement), Hirasakai (hôpital de Saiga), Karuwari, Tabori (maison d’Ito), Haut-Arato (nid des Shibito), nid des Shibito (le cœur) et l’Inferno.

Siren Blood Curse propose jusqu’à 50 armes au total (bouteille, poêle à frire, thermos, guitare…), offrant beaucoup de possibilités.

Siren Blood Curse

Articles sur le jeu

Article par BloodCurse62

Contactez-nous pour en écrire un !

 

_______________________________

*En haut les plus récents.