Resident Evil 7

MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
novembre 2016 modifié dans RESIDENT EVIL
Ah enfin, RESIDENT EVIL 7 ! Et après tout ce qu'on a eu, aura-t-on droit à enfin un "retour aux sources" ?

Que pensez-vous du trailer ? Et de la démo (si vous avez pu y jouer) ?

Pour ma part, je suis assez emballer, mais très très septique. Pas par le contenu, mais savoir si oui ou non Capcom va tenir son choix jusqu'au bout.

J'aurais tendance à dire oui (regardez l'analyse de Dante en page d'accueil du site), car si le jeu est en travail depuis plus d'un an sans avoir réellement changé, on est bien parti pour !

Après il existe diverses questions, comme la plus entendu :

Est-ce un reboot ?

Non. En jouant à la démo, nous avons quelques éléments de réponses qui confirment le lien avec la saga existante déjà, donc rassurez vous. ;-)
Je reviendrai dessus lors du débat qu'on va avoir très vite (1 élément sûr, l'autre est une interprétation personnelle mais qui se tient).

Votre avis sur tout ça ?
"- On ne tue pas les vivants !
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
«1

Réponses

  • DerekStrifeDerekStrife Messages 8Habitant
    Un étron sans originalité qui chie sur ce qu'était BIO pour plaire aux fans occidentaux et leurs vision de nostalgie biasée sur la saga.

    Pour preuve, le scénariste n'est même pas japonais... Je le sens venir le scénario mal branlé sans aucun rapport avec la saga. (Qui se basera sans doute sur la traduction pétée si y'as des liens. Reste à savoir si Capcom Japan sera capable de voir les erreurs ou non, mais vu le passif de la saga, j'en doute.)

    En bref: Adieu BIOHAZARD, bonjour Resident Evil.
    "Dieu... Je vois. Je vais prendre le relais."
    - Albert Wesker
  • DanteDante Messages 22Habitant
    C'est la faute à Mikami, c'est lui qui voulait faire un FPS à la base !
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    J'attends de voir, je vais télécharger la démo et je verrai bien ce que ça me dira, je suis curieux tant que maintenant mais le fait de voir que c'est un FPS me rend dubitatif... mais vu que le contenu de la démo est plus un contenu à la P.T. et qu'il ne sera même pas dans le jeu principal, j'attends de voir un peu le contenu final.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    On va en parler lors de notre débat, en attendant le point est fait dans notre dernier article. ;)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Et Wash qui me disait d'arrêter de dire des conneries quand je pensais à la vue à la 1ère personne ... au final, je n'ai pas eu tort xD

    La bande annonce m'a laissé pantois. Je suis pas excité , j'ai rien ressenti.
    J'ai pas l'impression de voir un Resident Evil, la bande annonce est hyper mal bricolé... on dirait qu'ils ont mis un fatras d'image et cette musique ne colle pas du tout à l'ambiance qui aurait du s'instaurer ... :|

    On verra bien !
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Voilà, j'ai "fini" la démo (même si d'après ce que j'ai lu, personne n'a réussis à finir réellement la démo selon Capcom) et je dois dire que j'ai bien été happé par l'ambiance qui s'en dégage, et pour une fois, j'ai bien aimé la vue FPS (je crois que ça m'aie plus arriver depuis Duke Nukem 3D et Soldier of Fortune) qui assez bien utilisé, pas des mouvements incessants qui nous donne mal à la tête. On voit bien que c'est une démo technique par contre car les graphismes en eux-mêmes ne sont pas exceptionnels, surtout les expressions faciales des autres personnages. Après le level-design retranscrit assez bien la saleté et le malaise, donc de ce côté là, c'est pas mal du tout. Au final, on sait bien que cette démo ne fera pas partie du jeu principal donc wait & see, mais si vous en avez l'occasion, testez là, ça en vaut la peine.

    Par contre, n'ayant pas su faire P.T., je n'ai aucune idée de à quelle point les deux démos peuvent se rapprocher.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    juin 2016 modifié
    Yep, la démo est pas mal. ;)

    Les différentes "fins" possibles fournissent pas mal d'informations et de spéculations d'ailleurs. Tu les as toutes faites ? Au moins 3 voir 4.

    5 si on est pointilleux.

    J'avoue je déprime à essayer vainement d'obtenir l'accès (ou plutôt la vue) à la dernière pièce à l'étage (tout au fond). :S
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Oui je les ai faite, même si y a réellement que deux fins selon moi, les autres, c'est juste un dialogue différent au téléphone.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • DanteDante Messages 22Habitant
    Il y a une "troisième" fin en dehors de la porte de derrière et la salle du téléphone. Si vous sortez de la salle du téléphone dos au mur le mec en jaune ne vous choppe pas dans cette pièce mais au dessus de l'escalier qui ramène au RDC. Bug ou script je ne sais pas ...
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    A mon avis tu as un passage secret dans la pièce du tèl. ;)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Dante > Je l'ai eu aussi celle-là, mais dans le fond, ça change pas grand chose. Mais Capcom a dit que personne n'avait encore battu la démo, donc je suppose qu'il y a une fin où on survit...
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    En tout cas nous avions bien raison, Capcom devrait mettre à jour sa démo ! :D
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    avril 2017 modifié
    Vous l'avez surement vu, mais Capcom a fait une "petite" communication, montrant en effet les différents objets de soins qu'il y aura dans Resident Evil 7 :

    https://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/20978/ResidentEvil7biohazard_Multi_Div_007.jpg

    Par contre, aucune trace des herbes rouges, jaunes et bleus (mêmes si celles-ci sont déjà absentes des jeux depuis longtemps).

    Par contre, concernant la pièce de monnaie, beaucoup pensent que c'est un signe que le marchand sera de retour (ou qu'il y aura des micro-transactions XD), mais apparemment, ça ne sera pas le cas. Wait & see donc.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ou alors c'est juste un signe qu'il faudra payer ses médocs.lol

    Merci de l'info. ;)

    Après, plusieurs pistes :
    - Ou ça prouve bien que le jeu sera plus dans la veine d'un monde plus "ouvert" que ce qu'on croit (cf. la démo). Car qui dit moyen de paiement, dit interaction (et pas un coup de bol pour trouver des objets).
    - Juste un truc à récupérer supplémentaire pour des achats "bonus" (via une interface, etc).
    - Ou alors c'est juste des moments où on fera un pile ou face pour savoir quel chemin prendre. *Ok je sors*

    Perso je pense qu'on aura un jeu dans la veine de The Last Of Us (vu que Capcom aimait le jeu et le citait pour le prochain RE il y a de ça 1 an ou 2). Mais on verra comme tu dis. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Pas mal la nouvelle bande-annonce... même si ça reste dans la même veine que la démo qu'on a déjà eu, on apprend pas grand chose, mais on sent que l'ambiance sera particulièrement lourde. J'espère qu'on va apprendre autre chose durant la gamescon.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • PercevalPerceval Messages 4,946Moderateur
    C'est peut être parce qu'avant j'ai vu comme Koniami a maltraité Meatal Gear, mais je suis profondément hypé par le dernier trailer de RE7
    Dangereusement inoffensif
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    J'ai l'impression de voir les premiers trailer de The Evi Within, mais en bien mieux. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    août 2016 modifié
    Je me rappelle plus trop des trailers de The Evil Within... à part ceux où on voyait le bourreau en train de tordre des fils barbelés.

    D'ailleurs, y a quelques temps, le studio avait affirmer qu'ils songeaient à faire une suite.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Vous avez vu la nouvelle bande-annonce ? Pas mal du tout, assez efficace, j'ai aussi lu que la démo avait été mise à jour, je testerai ça durant le weekend ^^
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    septembre 2016 modifié
    Elle est affichée en une de la page d'accueil depuis ce matin. B-)

    Pour la démo, j'attends demain. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    avril 2017 modifié
    Tu as testé la nouvelle démo Trent ? Moi pas encore...

    Sinon, je viens de tomber là-dessus, et si c'est vraiment le signe d'un retour ces coffres, je serais très content, c'était l'un des éléments qui me manquait quand même.

    https://img4.hostingpics.net/pics/79910811CF.png
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Vous en pensez quoi des petits teasing du programme ambassadeur ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    C'était pas mal du tout, ça nous as permis de voir quelques nouveaux trucs. Je suis curieux vis-à-vis du gars qui se relève... le nouveau Némésis est arrivé ?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Peut-être bien qui sait. Me demande a quel virus il est dopé celui là. :P
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Bah le truc c'est qu'on dirait même pas qu'il y a des virus en fait... peut-être juste des fous ? XD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Non je pense qu'il y a un virus. Les habitants avaient l'air d'avoir une vie normale avant (photos, etc), et les disparitions notées dans les journaux remontent à une date (me souviens plus si c'est 2 ans, 10, autre). Donc élément déclencheur les rendant comme ça. Et puis survivre aux balles, couper un bras comme si de rien n'était, c'est un virus ça.lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    On verra bien, plus que deux gros mois à attendre :P
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Pas mal la dernière bande annonce, ça nous indique un peu plus la tournure du scénario comme ça ^^
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    avril 2017 modifié
    Oui, petite analyse vis à vis de son "inspiration" dans l'article. ;)

    Merci à Dante pour le live du jour, on a pu voir la nouvelle démo du coup. ^^

    Et Batman pour sa présence avec nous. B)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Alors qui a le jeu ? :smiley:

    Perso j'en suis vers 6h de jeu, et pour l'instant c'est plutôt du bon ! Je retrouve le plaisir d'antan, les mêmes émotions ! :mrgreen:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Je l'ai acheter sur steam et je l'ai déjà sur l'ordi ^^ mais avec le boulot, à mon avis, je ne saurais pas y jouer avant le weekend, et encore ,pas certain que j'en ai le temps, mais les retours que j'ai entendu me donne l'eau à la bouche.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    janvier 2017 modifié
    J'en suis à 11h de jeu environ, et j'ai éliminé que 2 boss, je trouve que ça fait du bien de gérer comme on veut. Sérieux, je me suis pour l'instant (pas fini donc on verra pour le verdict final...avec Capcom je me méfie...) bien plus régalé avec ces 11h qu'avec les épisodes 4, 5 et 6 (réunis !).

    Donc déjà, un grand bol d'air pour moi. Je suis déjà content. :blush:

    On partait de tellement loin tu me diras...
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    J'ai commencé le jeu, mais vu que j'ai la grippe actuellement, après une heure j'ai dû arrêter XD donc bon j'ai pas su me faire vraiment un très bon avis mais ce que j'ai vu pour le moment me plait assez.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui faut être en forme pour profiter d'un jeu.lol

    Tu as pu reprendre du coup ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Oui un peu, j'ai avancer et pour le moment franchement j'aime bien, je suis pas déçu ^^
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    C'est sûr qu'il y a longtemps qu'on avait pas ressenti ce genre de choses. :lol:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    J'avoue, surtout avec un titre estampillé Resident Evil xD d'ailleurs, la mise en scène globale du titre et les jeux de lumières sont vraiment excellents j'ai trouvé.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui là dessus je te rejoins aussi. ^^

    Et puis un peu le Nemesis des temps modernes le Jack. XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    avril 2017 modifié
    Hé les gars, je fais un peu de pub pour un pote car sur sa chaîne YouTube il va faire TOUT le jeux en VR , y a déjà 5 vidéos :) je vais d'ailleurs l'inviter (ou le forcer :P ) à nous rejoindre ! :D
    https://www.youtube.com/watch?v=Oxs8zkvUUTA


    Quand à moi ... j'ai pas acheté le jeux et je pense pas que je l'achèterais, vraiment ... il m'emballe pas. :/ quand bien même il reste un bon jeux, pour moi il n'aurait pas du s'appeller Resident Evil ...
    Déjà pour un espèce de sous plagiat de la démo de Silent Hill https://www.youtube.com/watch?v=jSc87t8e2gI

    et par le fait que , vraiment , si il a l'ambiance pesante d'un RE, le fait que ce ne soit vraiment plus des zombies ou autre monstres, mais une famille un tant soit peu aux pouvoirs surnaturels, non vraiment .. j'accroche pas :/

    Ça me fait penser aux derniers Assassin's Creed en fait : de (très) bon jeux, mais des mauvais Assassin's Creed. :|
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    février 2017 modifié
    Yop bienvenue TokiiPixsArt (copier/coller du pseudo ni vu ni connu...) !!

    Eh ben on va suivre ça avec plaisir ! On sait que Blizzard (le co-admin du site qui passe jamais sur le forum - ouaiiis huez-le !) à eu des soucis niveau "malaise". Et toi ça été comment à sujet Tokii (tu permets que j'abrège ton pseudo ? :lol: ) ?

    Batman > Dans le même ordre d'idée, Wesker ou Jake font beaucoup plus "mecs aux pouvoirs surnaturels" que la famille des Baker. ^^'
    Même Leon est Chris sont par moments plus WTF. XD

    Ici dans le 7, ça passe aussi bien que les autres ennemis des derniers jeux (4, 5 et 6). Pas de zombies véritables (quoique le 6 en a quelques uns), mais des ennemis juste booster par un truc. ;)

    Perso je pense que tu loupes un truc, mais bon si tu as l'occaz d'avoir le jeu pas trop cher dans 1-2 ans, n'hésites pas à au moins tenter le jeu. Si t'as les autres RE (surtout le 6), tu es inexcusable ! :P
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    En fait, quand on joue, on se rend compte qu'il n'y a absolument aucun pouvoir surnaturel ou quoi que se soit... du moins c'est l'impression que j'en ai.

    Mais te priver de ce jeu simplement parce qu'il s'appelle Resident Evil serait dommage vu qu'on a là un vrai bon jeu.

    Sinon, pour le moment j'ai un combat de boss contre Jack... et j'ai préféré arrêter avant d'éclater mon clavier XD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    J'ai le 6, mais j'ai seulement aimé la partie de Leon (et encore, seulement le début de la campagne, le reste n'étant qu'une blague) mais non vraiment ... je suis déçu mais il ne m'emballe pas tu tout ! :/

    Je ne nie pas le fait qu'il soit bon, j'adore comment il est foutu même, mais il me passe au dessus ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Du coup attends de le voir pour pas cher et hop tu y joues à ce moment là. :P

    Ce jeu pour moi me ramène aux jeux d'antan, je revis les mêmes émotions de stress. Et c'est ça que j'aimais avant tout. De plus le scénario reste accrocheur (qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ? Etc...) pendant la partie. Bref du bon. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Et voilà, fini Resident Evil 7 en environ 12h et je dois dire que j'ai vraiment pris mon pied, enfin un vrai bon jeu estampillé Resident Evil, ça faisait longtemps. Je mettrais ma critique complète un peu plus tard, par contre, y a quand même plusieurs points d'ombres à la fin du jeu.

    Spoiler:
    Par exemple, que sont devenus Zoé et Lucas ? On ne les a plus vu, tout comme Chris Redfield, suis-je le seul à penser qu'en fait c'est Hunk ?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ahah alors ça, je te conseillerai de donner ton avis en live si tu tu sens de le faire. :wink:

    J’interroge en ce moment pas mal de monde, et je compte bien diffuser tous ces avais sur Youtube...si ça te dis ? Ce serait en 1-1 je t’interroge tu me donnes ton avis. Tu me dis. ;)

    Pour te répondre...

    Spoiler:
    Zoé et Lucas, ce sont 2 points cruciaux. Selon le choix que tu fais sur le ponton avant de prendre la barque, ça change les choses. Zoé tu peux, en la choisissant, régler son problème...(je te laisse le faire à moins de vouloir que je te spoil ?). Lucas, c'est plus problématique. Perso, je mise plutôt sur un DLC traitant de son cas. D'ailleurs, durant la phase de la mine de sel, on voit qu'il est passé par là à poser ses pièges partout...lol

    Quand à la fin, je mise plutôt sur Wesker, mais ça j'ai mes sources dont tu verra la teneur dans le prochain débat qui va venir. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Ho ben pourquoi pas ^^ faudra arranger ça alors, sur skype si ça te dit.

    Spoiler:
    Wesker ? Mouais, après la connerie de la fin de RE 5, j'imagine mal le faire revenir mais bon, pourquoi pas... mais un truc est sur, c'est pas Chris.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Je t'envoies un message personnel (ici sur le forum). ;)
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Bon, j'ai terminé le jeu 2 fois, par contre bug sur mon temps de jeu puisque la première partie a durée 150 heures selon le jeu :D Alors que j'ai du mettre 14, 15 heures en prenant mon temps et la deuxième a durée 88 heures alors que j'ai mis 6-7 heures.

    Mise à part ce petit bug, j'ai totalement kiffé ce retour aux sources, certes il n y a pas de zombies et tout mais ce retour dans l'horreur et le survival horror est vraiment appréciable. Comme dans les anciens il faut fouiller partout partout, des petits énigmes et quelque boss sympathoche. Sa durée de vie ma déçue par contre, bon après il y aura les DLC mais à quel prix (à part un dlc gratuit) ? C'est vrai que ça fait chier de payer pour continuer à jouer, c'est dommage, mais maintenant tout les jeux sont comme ça.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ce qui est dommage c'est que Capcom ne sort jamais du lot niveau respect des fans, etc etc.

    C'est tellement une série riche, que quand tu vois ce qu'ils font par moments, t'as juste envie de les taper sec. XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    J'ai vu que les deux DLC qui sont sorties (10e LE dlc) ne valait absolument pas le coup. Je suis vraiment fan mais je crois que je vais au moins attendre une offre parce qu'il y a à peine 1h de jeu pour chaque DLC. Capcom en profite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.