La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

lapilaplapilap Messages 8Habitant
Salut la troupe,

Je reprend peu à peu ma vie sociale numérique et je me suis offert à Noel une PS4.
ok bla bla les jeux nani les jeux nanas, bref à bientôt 40 balais et 3 mouflets (que des mecs...pffffff) je fais ce que je veux. Je l'ai mérité!
(PS : Mon premier choix s'est porté sur The last of US, quelle claque! Il m'a marqué ce jeu!)

Bref, toujours est-il que je suis actuellement sur "La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor" eeeeeeeeetttt c'est pas mal ma foi.
Le système Nemesis est plutôt bien foutu, et la mise en scène est super bien faites (raaah l'arrivée des chef de guerres sur les chants des Orques un plaisir) .
Les graphismes, ouais bon des graphisme de maintenant quoi. La bande son est nickel. Le jeu est à mi chemin entre un Assassin's Creed et un Batman.
Non vraiment c'est jouissif de dézinguer de l'Urûk. Sauf Talion le héros qui a le charisme d'une Huître, avec tout le respect que j'ai pour les huîtres...

Mais j'avoue, moi pas tout comprendre. Y en a t'ils qui l'ont fait?
Qui pourrait éventuellement m'expliquer 2-3 trucs?

Réponses

  • lapilaplapilap Messages 8Habitant
    juillet 2016 modifié
    "Au fait c'est quand que je retrouve ma tête de lapin pyskopatte Monsieur l'administrateur? Parce que la pastille sous esctasy c'est pas béroï comme on dit"
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    juillet 2016 modifié
    Excuse moi lapin, je t'ai oublié ! Si tu parlais un peu plus, ça serait déjà fait (j'aurais remarqué). XD

    Donc dsl, promis ce soir/cette nuit* je corrige ça. A ton réveil ça devrait être tout normal. :D

    *Nuit de Mardi à Mercredi

    Edit : Je re-vérouille c'était juste pour te répondre.lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Cette discussion a été fermée.