La pire créature

nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
Salutations !

Quelle est pour vous la pire créature de l'univers RE ? Quelle est la créature qui vous a le plus donné du fil à retordre ?

Pour ma part, je vais dire le Némésis (pas très original). En mode difficile c'est vraiment tendu pour l'avoir, surtout quand on veux récupérer les mallettes. Ca se complique aussi quand vous voulez réaliser l'exploit de le tuer au couteau B) . Ou alors quand vous voulez finir le mode Mercenaire avec Nikolaï :#

Réponses

  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    mars 2017 modifié
    Nemesis (RE 3) ou Jack (RE 7) pour moi, même si pour ce dernier ce n'est pas vraiment une "créature"... ;)

    Alors en pure créature type arme bio, je dirais Nemesis oui. Bien flippant, surtout quand tu vois qu'il passe les portes ! :fearful:

    Alexia (RE Code Veronica) je la trouvais assez "classe/badass" aussi (sauf en forme finale, comme tous les boss de RE.lol) et j'ai un peu galéré avec. ^^'

    Sinon il y a le troll de RE 5 (en mode pro), juste impossible à faire seul. Mais bon c'est pas un plaisir à faire ça. XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Si on ne compte pas les boss, le Hunter du Resident Evil 1 original assurément. Pour moi la plus difficile et meurtrière. Et aucune des autres versions ne sera aussi mortel, que se soit dans RE3, Code Vero ou Rebirth.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Pour moi, ça restera incontestablement ... le premier zombie dans Resident Evil xD pas le tout premier, je m'explique : c'était mon oncle qui m'avait donné sa playstation ainsi que ses cartes mémoires donc, ses sauvegardes. Je ne connaissais rien du jeux à l'époque , j'avais 8 ans il me semble. Et c'était en haut des escaliers, une porte bordeaux/rouge il me semble. Ou non, c'était plutôt le couloir qui était rouge ^^ et le zombie débarque en mode petite vieille, c'était ouf xD

    Autrement, pour moi la créature qui m'avait donné le plus de mal c'était les Regeneradores. Incroyablement flippant la 1ère fois, l'apparence mais surtout leurs râles était flippant de ouf.
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.