RESIDENT EVIL, QUEL AVENIR ?

MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
novembre 2015 modifié dans RESIDENT EVIL
Info: Si vous souhaitez (re)parler d'un jeu, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour en parler. ^ ^

Sinon ce sujet c'est pour savoir ce que vous voudriez pour l'avenir de la saga.

1). Qu'attendez vous du Remake de Resident Evil 2 ?
2). Une annonce de Resident Evil 7 vous ferait plaisir ? :o3

---
1. Ce que j'attends du Remake, un retour au survival-horror, à cette atmosphère malsaine dans laquelle on ne se sent pas tranquille, où la mort du personnage est redouté. Et surtout que Capcom conserve le boulot des amateurs qui avaient fait leur propre remake de Resident Evil 2.

2. Oui et non. Je crois surtout que ça dépend du contenu avant tout. Si c'est pour être dans la lignée de RE 6, non merci. Mais si à un retour aux fondamentaux de la série, j'achète. En fait j'attends rien de ce côté là, et je me demande si on peut faire pire que RE 6.Mdr
"- On ne tue pas les vivants !
- Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."

Réponses

  • William_BirkinWilliam_Birkin Messages 1,852Habitant
    1) Un remake comme il se doit, c'est à dire pas seulement une évolution graphique.
    Je veux des ajouts, rajoutez quelques pièces (pas un bâtiment non plus!), des cinématiques, des objets ou énigmes et ca donnera envie de refaire le jeu, de se sentir à l'aise dans des lieux connus, mais en étant surpris régulièrement, un peu comme Rebirth l'a fait à son époque.
    J'aimerais qu'on choisisse une vue old school ou récente, selon les envie de chaque joueur quoi.
    Mollo sur l'action, de l'horreur et de la survie !

    2)On aura encore droit à "cette fois on revient aux sources" et "On a écouté les fans", on le ressort depuis RE5, c'est bon faut arrêter de nous prendre pour des cons.
    Du coup le jour ou ça arrivera on y croira pas, c'est ça de crier au loup sans arrêt.
    Un trailer ne me convaincra pas, je veux l'avoir en main, désormais c'est comme ça que je juge, on est trop abusés par les vidéos depuis quelques années :/
    www.residentevilcollection.fr
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    1) Ce que j'attends ? Déjà un retour aux sources, un peu comme Rebirth pour le 1, qui avait réussis à sublimer cet épisode. Réussir à faire du neuf tout en conservant le vieux. Sur ce point, Rebirth a été le remake le plus intelligent jamais réalisé je trouve. Après, que Capcom jette à la poubelle cette vue à la troisième personne qui gâche absolument tout. A la limite, qu'ils fassent un peu comme Code Veronica, des plans semi-fixes, avec la caméra qui bouge un peu en suivant le joueur mais sans être une vue d'épaule. Et SURTOUT, ne pas foutre 25 zombies par couloirs pitié. Ha oui, et aussi rendre Mr. X le plus effrayant possible, en gardant cette froideur et cette "lenteur" qui le caractérise. Mais bon, on verra bien... j'y crois pas perso, surtout que le fait de dire "on prend en compte l'avis du studio amateur qui voulait faire un remake" sonne faux et n'est là que pour mettre de la pommade sur la plaie.

    2) Rien du tout :)) Je n'attends absolument plus rien de Resident Evil depuis le 5, et ce n'est pas les daubes qu'ont été Révélation 2 et RE6 qui m'ont fait changer d'avis.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • BlizzardBlizzard Messages 6,624Administrateur.
    Wash pour la vue à la 3ème personne caméra à l'épaule, je ne suis pas complètement d'accord avec toi.

    Je pense que ça peut être un bon ressort dramatique/horrifique, simplement, ça a été effectivement plutôt mal utilisé jusque là, si ce n'est de nous mettre en face des hordes de zombies.

    Mais je trouve que ça facilite l'immersion. De toute façon, ne rêvons pas, les déplacements à l'ancienne avec 3D précalculée, c'est définitivement au placard.

    Pour un RE7 euh... je donne ma langue au chat, mais dans mon idéal, ça serait de se recentrer sur quelque chose du genre de RE 3.5 qui m'avait fait très forte impression
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Blizzard;104" a dit :
    Wash pour la vue à la 3ème personne caméra à l'épaule, je ne suis pas complètement d'accord avec toi.

    Je pense que ça peut être un bon ressort dramatique/horrifique, simplement, ça a été effectivement plutôt mal utilisé jusque là, si ce n'est de nous mettre en face des hordes de zombies.

    Mais je trouve que ça facilite l'immersion. De toute façon, ne rêvons pas, les déplacements à l'ancienne avec 3D précalculée, c'est définitivement au placard.
    Donc je suis certainement le seul qui trouve que les vues d'épaules font zéro immersions ? Honnêtement pour moi ça m'apporte absolument rien, je ressentais beaucoup plus avec la 3D pré-calculé. Regardez, Dead Space, qui est sensé être LE survival-horror de la génération PS3/360 ne m'a absolument rien fait. Quand les aliens étaient supposé nous surprendre et que je les voyais apparaitre devant moi, j'étais là "ha, oui et ?". Peut-être que l'aspect cinématographique de la 3D pré-calculé me permet d'être mieux dans ce genre de jeu, possible.

    Et je ne parle même pas de la vue FPS qui est sensé aussi renforcer l'immersion, qui, dans mon cas, ne sert qu'à renforcer mes nausées et mon mal de crâne.

    Et pour Resident Evil 2 : http://www.gameblog.fr/news/54861-resident-evil-2-remake-une-surprise-incroyable-evoquee je suis le seul à sentir arriver une grosse arnaque quand à cette sois disant surprise et qui préfère avoir une vidéo de gameplay pour se faire une idée ? Puis le studio italien a été invité par Capcom dans les locaux, comme s'ils auraient pu dire ensuite "ouais leur remake est de la merde" :))
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    novembre 2015 modifié
    Hum pour la vue à l'épaule je peux comprendre ton sentiment Washington. Nous avons vécu les beaux jeux de RE sous cette forme, avec son lot de pétoche.

    Mais, à y voir de plus près, quand tu prends Code Veronica, déjà la caméra évoluait. C'était déjà la fin des plans fixes, car ils bougent beaucoup (certains non je l'accorde). Etait-ce un mauvais RE ? Non.

    Pour moi deux points sont essentiels dans le genre que nous aimons : la difficulté et le scénario.

    Sans ça, on se fout de savoir ce qui nous arrive dans un jeu.

    D'ailleurs, à titre d'exemple, prends The Evil Within. Tu peux me dire que tu ne ressens rien (du moins au début, quand le scénario reste flou) ?!
    Au départ, tu es blessé, tu avances avec difficulté, et un "sadique/boucher" te traque. Perso, je ressens que de l'angoisse ! Pourtant la vue est juste à l'épaule, mais j'en trouve l'immersion immense. ^ ^'

    Je ne parle pas du reste du jeu, mais rien que ce passage démontre que c'est "possible" d'avoir ce qu'il faut avec cette vue. Et largement à mon sens. ;)

    Après, comme toi, j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir jouer à la 3ème personne, parce que je préfère. Mais comme dit Blizzard, je crois que c'est peine perdue... :-w

    Concernant le remake de RE 2, je ne vois pas en quoi la team italienne se gênerait de dire qu'elle trouve le boulot de Capcom nul...il y a quoi à perdre à le dénigrer s'il est "sans âme" ? lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Pour Code Vero, certes la cameras était un peu mobile mais bon, ce n'était pas non plus une calera d'épaule, on reste beaucoup plus proche des plans fixes comme les autres (ça se rapproche un peu du style du premier Dino Crisis avec les mouvements de caméra) que ce qu'on a eu depuis RE4.

    Pour The Evil Within, oui j'avoue que dans l'hôpital l'immersion est immense, mais ça diminue très vite une fois dehors malheureusement. D'ailleurs je ne l'ai pas encore fini, les batailles contre des dizaines d'ennemis ont fini par me souler complètement. Mais bon, je le finirai.

    Pour la team, mouais, in me fera pas croire qu'ils ne se sont pas senti un peu obliger de louanger ce pour quoi on les a inviter. Mais bon, je ne demande qu'a me tromper hein, je préfère juste rester septique jusqu'à ce qu'on me montre une vidéo du résultat.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • KriegorKriegor Messages: 1Habitant
    Salut, pour ma part, voici ce que j’attends :

    1) du remake de RE2

    Que le gameplay change. J’ai au bas mot 80H de jeu sur Resident Evil 2. Je le connais par cœur, j’ai, je crois, réussi tout ce qu’il y avait à réussir dans ce jeu, clairement je l’achèterai pas si c’est juste pour rejouer au même jeu avec des graphismes qui pètent la rétine. Je m’en fous !!

    Les caméras fixes ne me dérangent pas du tout, par contre il faut approfondir le gameplay de base. Qu’ils rajoutent le super système d’esquive du 3, ou le système de contres du 6, et des déplacements proches de ce qu’on a dans Revelation 2. Il faut des attaques, en particulier au couteau, beaucoup plus variées, dans le style de Chris sur RE6. En contrepartie, il faut aussi des ennemies BEAUCOUP plus mobiles, agressifs, qui se jettent sur toi, ne te fassent aucune pitié. RE2 offrait très très peu de challenge, le jeu est d’une facilité sans nom, même en se limitant à jouer au couteau et si ça me satisfaisait ado, j’en attends beaucoup plus aujourd’hui d’un Resident Evil.

    Ils refont le 2 avec les mêmes graphismes pixelisés de l’époque mais ces changements, c’est day one direct. Ils refont le 2 avec le même gameplay et des graphismes qui explosent ceux de Rebirth, désolé, mais non, j’aime autant rejouer au jeu d’origine dans ces conditions. J’aimerais que Capcom s’adresse aux gamers avec ce remake, pas au public de Battlefront.


    2) de RE7

    Qu’ils synthétisent ce qui a marché dans chaque opus. Ils ont un putain de retour d’expérience maintenant. Point de vue gameplay, le système de déplacement de RER2 était top, mais les stuns localisés de RE5 y ajouteraient du rythme et de la variété. De RE6, reprendre (et nerfer) les contres, les esquives libres (avec contrôle complet du corps de son personnage au sol, ça c’était cool), les attaques en courant, les attaques retournées, le aim cancel et le wsp (ou d’autres formes de cancel, très important pour la profondeur et la technicité), les armes de corps à corps comme armes à part entière (et pas ce truc de noob qu’on nous sert avec RE4, RE5 et les Revelations…).

    Je veux le même système d'inventaire que celui du 5 (le meilleur de la série), dans tous les cas, surtout pas un truc qui stop le temps, ça c'est vraiment naze. Ca ruine le sentiment d'oppression, le dynamisme, le challenge, tout quoi. Et je veux pas un système d'améliorations d'armes comme dans le 4, 5, RER1, RER2!! Surtout pas. Les fusils snipers ou fusils à pompe avec chargeur de 80 balles, les flingues avec 50% de critical, les magnums qui enlèvent 50% de barre de vie d'un boss par tir, bref tout ce qui te transforment le titre en Time Crisis, juste NON. On ne doit jamais pouvoir rester à un même endroit et juste allumer nos ennemis. Des upgrades, puisque ça plait aux jeunes, passons, mais avec un impact minime. 2 - 3 balles en plus dans le chargeur, 10 - 20% de puissance de feu en plus, et voilà, rien de plus.

    Le rythme de la progression doit se rapprocher de celle de Claire dans RER2 (bien maîtrisée sur cette partie-là, dommage que les sections avec Barry ne suivaient pas) mais avec un terrain de jeu beaucoup plus ouvert façon premiers RE invitant au backtracking. Je vois bien un truc de 10-15H en solo de préférence dans UN SEUL lieu (qui peut être toute une portion de ville), puis allez, un épilogue de 2 – 3H en coop dans un autre lieu orienté action (façon The 4th Survivor ou Une fuite désespérée), afin de donner envie aux joueurs qui ont aimé le gameplay de partager ça entre eux.

    BIEN ENTENDU, un mode mercenaries, c’est devenu incontournable, mais oubliez le système de scoring trop mou du 6, celui du 5 (ou celui de Reunion) était déjà parfait. Pas besoin de hiérarchiser les attaques en mêlée. Avec plein de persos différents. TOUS différents à jouer (pas de syndrome Revelation 2 SVP !!!).

    Côté scénar, j’aimerais bien voir l’arc Natalex exploité. Je veux retrouver dans tous les cas les persos chers à la licence. Il y a assez de têtes et de non-dits comme ça. J’aimerais bien revoir Hunk et pourquoi pas Piers en boss de fin (^^). Des anecdotes sur tout le monde, bref du fan service, quelque chose pour contenter les personnes qui comme moi ont englouti des dizaines et dizaines d’heures (milliers sur les derniers opus) sur chaque titre sorti. Après je demande pas la lune de ce côté-là. Tous les scénars de la série sont très légers, très convenus, très clichés, je connais Capcom. Le principal reste le gamefeel.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    décembre 2015 modifié
    Je te rejoins complètement sur l'upgrade des armes, cela gâche le côté survival. En plus c'est complètement incohérent, vous vous imaginez dans la "vraie vie" (façon de parler) faire ça ? =))

    Ce n'est pas le seul défaut des RE, mais ça c'est un élément grossier. Je préfère voir un système à l'ancienne, où juste tu change "une fois" l'arme, avec un kit de pièces que tu trouverais par hasard.
    ^ ^

    Dans les derniers jeux, dès que tu termines un chapitre, hop upgrade d'arme. Et ce depuis RE 4, et de plus en plus j'ai l'impression...
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • TheWEBTheWEB Messages 857Habitant
    J'ai lu le thread, et à mon sens, pour défendre un peu Capcom sur le "retour aux sources" tant voulu des fans, j'aimerais défendre la série des Revelations.

    J'ai simplement adoré les deux épisodes. Pour moi, c'était le retour aux sources que j'attendais. Personnellement, je ne crois pas à un retour à l'ancien gameplay. On sait tous qu'une grosse machine comme Capcom ne prendra pas le risque de reproposer un tel gamplay. Ou alors un jeu sur mobile? Je vous imagine vous égorger par ce que vous venez de lire, mais l'industrie et telle qu'elle est aujourd'hui.

    Je pense que le studio va garder un aspect action pour la série principale et peut-être continuer de publier des Revelations en parallèle pour garder l'aspect horreur plus intime et "esthétisé" comme on les aime.
    Et après tout, RE2 était aussi pour moi un jeu d'action. La musique était hollywodienne, il y avait des explosions, des punch-lines, et des trucs "over the top".

    J'espère sincèrement que la série des Revelations continuera, pour la simple raison que pour moi, c'est du vrai RE. Et je peux me payer un épisode plein d'action une fois par an à côté. Perso, ça me paraît être un compromis correct.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Autant le premier Revelation était très bien (quoi que la phase à la Die Hard dans la ville sur l'eau était complètement débile) autant le deuxième a été une pure horreur pour moi. Déjà que je ne suis pas fan des systèmes en binôme, mais là, je l'ai trouvé absolument stupide, notamment le fait de devoir switcher de personnage pour pouvoir trouver des objets. C'était d'une débilité profonde.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    janvier 2016 modifié
    Je te rejoint Washington.

    Le premier était pour moi très bon (sauf la partie en ville comme tu dis - avec les Hunters à foison), et le deuxième me laisse une mauvaise expérience au final.

    Et ce n'est pas à cause du gameplay, car j'ai fait le jeu en "duo", donc le coup de pointer les objets ça passe, et la partie collaboration et très mise en avant. Le jeu est bien optimisé pour ça. :)

    C'est surtout la précipitation dans les derniers chapitres qui me font ch*er dans ce jeu !

    D'ailleurs on ne comprend rien par rapport aux "fins différentes". C'est très mal fait, si on ne le sait pas on passe à côté (comme moi) et du coup, après, faut avoir du courage de le "refaire".

    Mais je ne veux pas le juger trop vite, je compte refaire le jeu seul, pour vraiment me prononcer. Et avoir la bonne fin.lol

    Et puis peut-être que, inconsciemment, je m'attendais à avoir un lien avec le premier (ce qui aurait été bien plus judicieux). Mais ce n'est pas le cas et c'est fort dommage...

    Le 3ème reviendra, je l'espère, sur le premier. ^ ^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    J'ai lu un truc concernant les différentes fins oui, et ça me semblait être un fameux bordel xD mais vu que je n'ai fini que le premier épisode, je n'ai pas vu ces fins. J'ai déjà essayer de le reprendre mais bon, je l'ai vraiment trouver mauvais, et c'est fini l'époque où je fini un jeu parce qu'il fait partie d'une série que j'aime xD

    Ha jouer en duo doit être mieux en effet, au moins, on ne doit pas tout le temps switcher entre les deux persos. Au moins, dans le Zéro, même si le truc était mal foutu, tu n'étais pas obliger de changer à chaque salle pour pouvoir repéré un objet.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • DerekStrifeDerekStrife Messages 8Habitant
    William_Birkin;74" a dit :

    2)On aura encore droit à "cette fois on revient aux sources" et "On a écouté les fans", on le ressort depuis RE5, c'est bon faut arrêter de nous prendre pour des cons.
    Sauf que Biohazard 5 est bel et bien un retour aux sources, et ils ont bel et bien écouter leurs fans.
    Bio 5 comparativement au reste de la saga, et ça inclue aussi le 2, 3 et CV, est non-seulement une suite DIRECTE du plot de Bio 1, finit un arc narratif qui était ouvert depuis 96, sa construction est complètement un hommage à Bio 1, écoute toute sa fanbase qui n'est jamais contente et se contredit à tort et à travers, et bien que parfois ne prenant pas de risque, en prend tout de même d'assez couillu.

    Et qu'on ne vienne pas me parler du Survival Horror.
    "Dieu... Je vois. Je vais prendre le relais."
    - Albert Wesker
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Retour aux sources pour le contenu derrière le jeux, mais il parlait certainement en terme de gameplay, surtout ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    C'est sûr que moi je préfère largement le 5 au 4 (le 6 j'en parle même pas...).

    Le seul intérêt du 5 c'est tout le background, que ce soit sur Spencer, Wesker (qu'on approuve ou pas - là c'est une autre question), les documents qu'on trouve. Tout l'intérêt du jeu est là dedans.

    Le gameplay par contre, c'est pas ça. C'est la continuité du 4, mais en "moins" bien...ou plus "exagéré".

    Le vrai point positif du 5, pour moi, c'est la bande son. Je la trouve extra.
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Tandis que pour moi, le 4 est le must absolu xD je pourrais en parler pendant des heures ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    L'intérêt du 4 ce sont les scénarios de Ada, ce qui a bien boosté les ventes des versions PS2 et Wii ultérieurement d'ailleurs.lol

    Je suis traumatisé par Ashley moi... 8-X

    D'ailleurs, j'ai du zappé l'info (tellement mon amour pour elle est fort...hem), elle est devenue quoi depuis ? On le sait ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    A part qu'elle demande à Leon des heures supp', (la coquine) , nope, plus rien du tout x)
    C'est dommage d'un côté je trouve, j'aurais bien aimé un petit clin d'oeil dans le 6 ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Elle doit surement être occupée à faire sa quiche ailleurs. :D

    Avec un peu de chance on va apprendre qu'elle est était dans la salle des fêtes (début de RE 6 - scénario de Leon) et que son destin est scellé.lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Le truc avec Ashley, c'est que le fait qu'elle soit un boulet est fait exprès, mais le fait que les partenaires dans RE5 et 6 en soit, là, par contre, c'est pas fait exprès XD
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    C'est justement ce que je reproche le plus à ces derniers Re, le fait d'être tout le temps avec un partenaire =|

    Autant, le fait d'avoir quelqu'un est sympa, je ne dis pas le contraire. Faut dire ce qui est : ils visaient le multijoueur, ce qui en soit est plutôt bien , à condition de trouver un joueur sympa et honnête question munition et autre, genre qu'il soit bon et pas mauvais, parce que le sauver toutes les 2 minutes c'est fatiguant (vécu avec Re5 xD) mais autant dans Resident Evil 6 et je pense à la partie avec Ada, elle, elle est toute seule.
    La partie avec Léon aurait été beaucoup plus intéressante, voire flippante s'il aurait été seul.

    En espérant que dans le prochain Re (s'il y a un prochain) qu'ils reviennent purement et simplement à leurs bases ... :/

    Quand j'y pense je me dis que ça va faire déjà 4 ans que Re6 est sorti ! O.o
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui le temps passe vite...

    Le duo chez Resident Evil c'est assez fréquent tout de même. Je pense qu'il faudrait laisser au joueur le choix. Qu'on puisse jouer à deux si non veut (avec une IA ou un vrai joueur), mais seul si on veut.

    Car comme vous dites, RE 5 et RE 6 sont une plaie niveau gameplay. Pas en facile ou normal, mais quand tu attaques le mode pro de RE 5 par exemple, tu sens les limites ! Sheva est complètement l'Ouest par moments (obligé de jouer son sbire pour la protéger) et se met en situation de danger par instants. Et quand c'est toi qui te trouve mal, il ne faut pas y compter : 9 fois sur 10 tu crèves avec qu'elle pense à t'aider. =))
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Le PIRE étant le niveau de Re5 avec Wesker et Jill dans le temple, le mode pro m'avait rendu complètement chèvre!
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Dans le 5 en Pro, pour finir je ne laissais plus aucune munitions à Sheva : Dé qu'il y avait des monstres, elle vidait tout -_-
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Batman > Oui, et El Gigante aussi (gavant.lol).

    Washington > Munitions illimités et tu n'en parles plus. XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    ah celui de Re5, je croyais celui du 4 quand j'ai lu ta phrase ^^ oui , je me rappelle avoir bien douillé sur celui - là aussi !
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    http://www.gameblog.fr/news/58623-resident-evil-7-le-producteur-souhaite-un-vrai-retour-de-l-h

    Nouvelle déclaration du producteur de Resident Evil 7, et bien évidemment, je n'y crois absolument pas. S'ils font un retour aux sources comme ils l'ont fait pour Resident Evil 6, bah ça risque d'être encore une fois un bon gros étron.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Pour sûr ... :/
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Temps que c'est pas comme le 6...ça me va déjà. XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.