Chroniques Radiogaga

DanteDante Messages 22Habitant
Bonjour à tous,
Maintenant que certains d'entre vous ont pu découvrir la chronique sur les bêtas du tout premier Resident Evil, si vous souhaitez me posez des questions n'hésitez pas !
Et évidemment je vais certainement parler d'autres bêtas à l'avenir ! Mais pas que ^^

Réponses

  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    mars 2016 modifié
    En tout cas c'est du très beau boulot. Bravo ! ;)

    Le ton par moment fait un peu lecture, mais sauf ça (l'idéal serait d'avoir le même débit que lorsqu'on te voit à l'écran), rien à redire. ^_^

    Tu as des idées pour la suite ? Une piste ?

    Les BETAS en elles mêmes sont très intéressantes, tu as de quoi faire et nous donner envie pour la suite. =)

    Ma préférence c'est les BETAS de Resident Evil 4 bien entendu.lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • DanteDante Messages 22Habitant
    Je pense parler des autres bêtas aussi mais sur un long terme ! C'était vraiment un travail de longue haleine ... Par contre, le problème avec celles de RE4 c'est qu'hormis les diverses vidéos des versions Hallucination et Progenitor ben on a pas de versions jouables (et donc fouillables en profondeur !) donc au final on va vite en faire le tour ! Mais j'ai quelques pistes intéressantes ^^

    J'ai aussi un autre type de chronique autour de Resident Evil que j'aimerais alterner avec les bêtas. En + des critiques de film et des Let's Play de jeux vidéo que je fais sur ma chaîne. Toutefois vous vous rendrez compte au final que tout sera lié ! Notamment avec le Let's Play de Alone in the Dark que je vais devoir terminer.

    Pour l'heure, j'aurais aimé que la vidéo tourne un peu plus sur le net (sans atteindre les sommets de Cyprien et cie ...), mais bon les retours sont positifs pour ceux qui l'ont vu c'est l'essentiel !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.