Resident Evil 3.5 : UDK - Epic Games !

Jackofblade701Jackofblade701 Messages 3Habitant
septembre 2016 modifié dans RESIDENT EVIL
Une version revisitée du fameux 3.5 qui n'était autre qu'une des versions de capcom pour Resident Evil 4 ! Des fans l'ont imaginé d'une autre manière mais en se rapprochant du matériaux de base, voyons cela !

https://youtube.com/watch?v=CAxPUX9Vkqg

Qu'en pensez-vous ?

Le jeu en download : https://mega.nz/#!tpdxBZhb!M-yMywXBMY8bhZlOTr1iy294ZPnK-fAjbz7D6JwM7bs

Mot de passer pour décomprésser : K.@t^4_f4?1dC@y

Réponses

  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Vraiment cool !
    Je savais pas qu'une bande de fans avait fait ça pour RE 3.5 ^^ très intéréssant !
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    septembre 2016 modifié
    Très intéressant, vraiment. Par contre je suis le seul à trouver que les décors sont vraiment IMMENSES par rapport au personnage ?

    Quoi qu'il en soit, je vais l'essayer. Ca me fait penser qu'il y a un mod pour Resident Evil 2, Distant Memories qu'il faut que je fasse aussi.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    septembre 2016 modifié
    Intéressant tout ça, je prendrai le temps un peu plus tard de m'y attarder. ^^

    Edit : Ah mais c'est la version de Rod Lima ? Il a fait la même chose pour RE2. ;)
    D'ailleurs elle a meilleur réputation de celle qui aurait fait changé d'avis Capcom pour faire le remake du jeu (si vous vous souvenez de l'affaire)...

    Edit2 : Je viens de regarder la vidéo, c'est intéressant, ça fait plaisir de voir les fans faire ce genre de truc. En plus c'est accessible. :P
    Mais comme Washington, le rapport personnage/décors, ce n'est pas très bien gérer je trouve (par moments). Mais bon, ne boudons pas le plaisir. ^^
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • Jackofblade701Jackofblade701 Messages 3Habitant
    Hello !

    Merci pour ces messages, désolé, j'avais complètement oublié de revenir peu de temps après la diffusion de ce lien ici. :/

    Sinon oui j'aime bien tous ces mod pour cette licence, ça fait plaisir de voir autant de facette différentes autour de la licence, d'un côté on peut prendre pour un "Capcom ne font pas bien les choses on en invente plein du coup" et de l'autre "Ouais j'aime bien proposer ma vision de certains de leurs projets sur Resident Evil". ^^
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui, et ça reste l'univers de Resident Evil, donc tout projet est bon à prendre/connaître ! ^^

    N'hésites pas si tu veux parler de sujets supplémentaires. :wink:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • Jackofblade701Jackofblade701 Messages 3Habitant
    février 2017 modifié
    MrTrent " a dit :
    Oui, et ça reste l'univers de Resident Evil, donc tout projet est bon à prendre/connaître ! ^^

    N'hésites pas si tu veux parler de sujets supplémentaires. :wink:
    Ouep, c'est ça qui est cool ! :)

    Ca marche ! :)
  • nerazzurr0nerazzurr0 Messages 32Habitant
    Pour ma part je l'ai téléchargé sur l'application Romstation, je n'ai pas pu encore la tester, on va voir ce que ça donne.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Je poste ça ici car je ne sais pas trop où poster d'autre. En fouillant un peu sur internet (pas mal sur youtube), je me suis rendu compte qu'il y avait quand même pas mal de mod, voir même de fan-game sur l'univers de Resident Evil, dont certains vraiment réussi (je conseil énormément Mortal Night, vous allez adoré). Mais j'ai également vu que la version de Resident Evil 1.5 continue progressivement de se patcher (dont le dernier en date remonte à fin 2016). Quelqu'un a pu tester les derniers patchs ? Pour voir si le jeu est vraiment devenu jouable ou bien si c'est toujours aussi injouable qu'au début.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Je t'avoue, alors que je regarde parfois ce type de fan-game, je n'y joue jamais, alors je ne peux pas te dire.

    Pour Mortal Night, tu parles de celui qui se passe avec Hunk dans RE 2 ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Oui de celui-là. J'ai fini les deux premiers épisodes mais le troisième... purée qu'il est difficile xD mais ils ont un peu abusé entre les Crimson Heads qui font le 100 mètres en 5 secondes et les zombies invisibles qui n'ont même pas d'ombre...
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • CazuMaruCazuMaru Messages 2Habitant
    Vraiment pas mal cette petite version, Capcom devrait en prendre de la graine.

    Par contre saviez vous que Resident Evil 2 Remake devrait bien sortir sur nos consoles,
    les developpeurs nous l'affirment...

    Mais quand ?! Étant fan de la série depuis le premier opus j'ai mené mon enquête, et c'est pendant ma recherche d'infos que j'ai décidé d’émettre quelques théories sur ce que pourra être le futur jeu de Capcom (à condition qu'il sorte un jour)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.