BAR EVILIEN (sujet détente)

12346»

Réponses

• Mimi06Mimi06 Messages 4Citoyen
    Salut la compagnie ;).

Un petit coucou (pas passé depuis un très long moment, mais vous etes dans mon coeur ^^)

Je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour 2019, et l'année commence bien avec le remake de RE2 :) :) !!

Biz à tous !
  • MrTrentMrTrent Messages 9,915Administrateur
    Salut Mimi !!

Merci, à toi aussi !!! :blush:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
    image
  • X2minusX2minus Messages 2Citoyen
    Bon néné mes tarés préférés !

ça fait un bail que je ne me suis pas manifesté, mais je ne vous ai pas oublié les gars ! Content de voir que ce forum tient toujours debout malgré le poids des années !

Pour ma part j'ai totalement décroché de RE et des jeux vidéos en général, (Ne vous mariés jamais les gars lol) mais j'avoue que le remake de RE2 et la ressortie de Wow version vanilla me font bien envie !!!

J'essaierai de passer vous faire coucou de temps en temps, et si l'un de vous stream ou fait un let's play de RE2 je le regarderai surement

A plus dans le bus! :smile: (ouais je sais c'est pas la classe a dallas comme mot de la fin ^^)
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,176Citoyen
    28 janv. modifié
    Oh la vache même X2 Minus passe nous faire un coucou , incroyable ! ^^

Ne jamais se marier , c'est la clé pour continuer à jouer aux jeux vidéos ? bougre, je te plains de ce côté là ! ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,175Moderateur
    OMG même X2 passe... il y a dut y avoir un mail de masse c'est pas possible.

Elle en est où ta fic remake de Seattle on Fire ? :P
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

— Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,915Administrateur
    10 févr. modifié
    Oh !!!! X2 ! Ca fait plaisir bordel ! :smiley:

Merci de ta venue, et ton argument ne tient pas, nous sommes quelques uns bien casés et pourtant toujours dans la game comme on dit ! :lol:

Reviens nous vite, et trouve toi du temps pour jouer ! Ya pas de honte à avoir ! XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.