BAR EVILIEN (sujet détente)

12346»

Réponses

  • Mimi06Mimi06 Messages 6Habitant
    Salut la compagnie ;).

    Un petit coucou (pas passé depuis un très long moment, mais vous etes dans mon coeur ^^)

    Je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour 2019, et l'année commence bien avec le remake de RE2 :) :) !!

    Biz à tous !
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Salut Mimi !!

    Merci, à toi aussi !!! :blush:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • X2minusX2minus Messages 2Habitant
    Bon néné mes tarés préférés !

    ça fait un bail que je ne me suis pas manifesté, mais je ne vous ai pas oublié les gars ! Content de voir que ce forum tient toujours debout malgré le poids des années !

    Pour ma part j'ai totalement décroché de RE et des jeux vidéos en général, (Ne vous mariés jamais les gars lol) mais j'avoue que le remake de RE2 et la ressortie de Wow version vanilla me font bien envie !!!

    J'essaierai de passer vous faire coucou de temps en temps, et si l'un de vous stream ou fait un let's play de RE2 je le regarderai surement

    A plus dans le bus! :smile: (ouais je sais c'est pas la classe a dallas comme mot de la fin ^^)
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    janvier 2019 modifié
    Oh la vache même X2 Minus passe nous faire un coucou , incroyable ! ^^

    Ne jamais se marier , c'est la clé pour continuer à jouer aux jeux vidéos ? bougre, je te plains de ce côté là ! ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    OMG même X2 passe... il y a dut y avoir un mail de masse c'est pas possible.

    Elle en est où ta fic remake de Seattle on Fire ? :P
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    février 2019 modifié
    Oh !!!! X2 ! Ca fait plaisir bordel ! :smiley:

    Merci de ta venue, et ton argument ne tient pas, nous sommes quelques uns bien casés et pourtant toujours dans la game comme on dit ! :lol:

    Reviens nous vite, et trouve toi du temps pour jouer ! Ya pas de honte à avoir ! XD
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Moi qui me disais qu'il devrait y avoir de l'actu sur le forum depuis plus d'un mois que je ne suis passé sans m'en rendre compte ... au final c'est le calme plat ^^'
    tout va bien de votre côté ? :)
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Salut tout le monde ^^

    Je suis plus passer depuis un petit moment aussi, beaucoup de boulot de mon côté, pas trop le temps de "surfer", et le peu de temps libre que j'ai, je joue à Days Gone pour le moment ^^

    Et vous, comment allez-vous?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Moi ça va impec, je quitte enfin mon boulot la semaine prochaine donc je vais pouvoir lever le pied et souffler un peu parce que ça s'impose ^^ pour cet été je vais faire quelques concerts acoustique dans des bars avec mon nouveau groupe , donc j'suis content !

    d'ailleurs je compte me faire des grosses sessions Geek et notamment me prendre Days Gone ! :p
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Ha content pour toi si ça se passe comme tu veux :)

    Tu la pris finalement Days Gone?
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Hey ! Pareil j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, j'espère souffler un peu cet été... :weary:

    Il est bien alors Days Gone ? Parait que ce n'est pas folichon, ça m'a refroidi dans l'envie de le prendre...votre avis ? :neutral:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • WashingtonWashington Messages 4,180Moderateur
    Moi j'adore, pas encore fini mais je l'ai acheter Day One et j'ai pas toucher à un autre jeu depuis.
    "I take photos. Of me, the world, everything. It may sound sad, but I have a blast."

    — Max Caulfield
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Et bien non, toujours pas acheté. J'attendais en fait que quelques bugs soit corrigés par les Patchs qui sortaient régulièrement pour profiter du jeux plus ou moins sans bugs ^^

    Là j'ai fini le dernier jeux Walking Dead de Telltale, et waw. C'était bien beau ! triste de se dire que ce soit fini mais ils ont vraiment donné une belle conclusion , j'en suis très content !
    Du coup je pense que j'vais profiter de mon chomage pour me refaire quelques jeux, dont Uncharted 4 que je n'ai pas rejoué depuis sa sortie en Mai 2016... et qui est toujours aussi impressionnant niveaux graphisme!
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    hééééé beeeen ... tout le monde est mort ? xD

    Je me suis pris Days Gone et ... malgrès les quelques bugs , c'est vraiment un bon jeux ! y a énormément de choses à fouiller et les hordes de créatures c'est vraiment quelque chose !

    Comment ça va sinon ? j'espère que le forum ne se meurt pas , dites ! ... ^^'
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    août 2019 modifié
    Moi j'ai enfin fait des "vieux" jeux : Beyond Two Souls et Life Is Strange. :smile:

    J'ai commence par Beyond, c'etait pas mal...bon jeu...mais sans plus (je trouve que le scenario abuse par endroits...). La vraie revelation a la fin, toutefois, m'a bien convaincue, sympathique (pas envie de le refaire pour autant, trop long.lol).

    Spoiler:
    On sent que le jeu veut creer une histoire entre les personnages de Jodie et Ryan (et incite a mettre en avant ceci), mais c'est WTF par rapport au debut j'ai envie de dire, donc...moi j'ai bien envoye boulet le truc.Mdr

    Mais cela agace je trouve...avis perso. :neutral:


    J'ai eu beaucoup plus de plaisir a jouer a Life Is Strange, bien que la fin me fasse dire : dommage de vivre tout ca juste pour ca... :blush: :astonished:

    Spoiler:
    Le jeu aurait largement pu s'arrêter au fait de reveler le vrai mechant de l'histoire, le choix de fin (j'ai fait les deux pour voir, c'est pareil c'est merdique.lol) est un poil trop convenu (je comprends le message que veut transmettre le jeu...mais avons-nous besoin d'un jeu pour le comprendre ?). On joue pour s'évader, pas pour...bref. Sinon tout le reste c'etait top a mon sens, pas de longueur comme Beyond (ca reste mon avis, mais j'ai ete plus interesse par Life Is Strange, en mode enquête ^^ ).


    Entre temps j'ai vraiment fini Until Dawn, et j'ai aussi eu pas mal de plaisir ! La fin me sors un peu de l'histoire cependant... :lol:

    Spoiler:
    Les wendigo...en trop. Je trouvais l'idee top de faire passer un personnage pour le grand psychopathe de l'histoire (en plus tu y penses, etc), et tu te fais bien avoir, ca marche bien. Mais au lieu d'une creature (ou des) sur la fin, voir un reel psychopathe dans la region (et pas le mec qui vit sur la montagne, lui il peut rester comme un solitaire etc...) qui aurait eu une raison de vouloir tuer les jeunes, ca suffisait et aurait fait moins fantastique, et plutôt comme un Thriller de film.
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Beyond Two Souls j'avais commencé mais je m'étais vite lassé, je n'arrivais pas à entrer véritablement dans le jeux, de même que Heavy Rain. Là où je me reconnaissais pleinement dans Life Is Strange , les 2 autres ne m'attirait pas plus que ça, malgrès leur pitch très intéréssant !

    J'ai enfin fini Days Gone, au bout de 2 mois . Je l'ai même platiné (c'est quand même assez facile honnêtement ^^) et le jeux m'a régalé autant qu'il m'a fait rire/soupirer avec ses bugs sortant parfois de toute réalité possible xD
    Reste que c'est un jeux très solide et complet à mon sens. Y a de quoi faire, les personnages sont franchement intéréssants bien que j'ai ressenti ne les "connaître" qu'en surface, on creuse seulement sur notre perso principal, mais au final, c'est assez. D'ailleurs en parlant de final, c'est probable qu'il y ait une suite, vu une des dernières cinématique. Ce qui me fait dire ceci : cette fois finissez votre jeux avant de le sortir truffé de bugs :D
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Ahah parait que c'est assez horrible les bugs oui !

    Mais par contre j'ai une question sur le Gameplay. Peux-tu jouer comme tu l'entends où es-tu forcé de jouer d'une certaine manière ? Sur les trailers, etc, on voit ces hordes qui te poursuivent, mais peut-on l'aborder en mode "discret" si on veut ?
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Désolé pour le temps de réponse ! ^^'

    Et bien ... pas vraiment non. Le truc c'est que si tu fonces dans le tas tu te fais charcuter en moins de deux, la meilleure approche reste la discrétion au début, en posant des pièges un peu partout puis une fois que tu es prêt, tu te lances ! ^^
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Et désolé pour la mienne (j'ai changé de PC...avec toutes les galères que ça implique quand en plus c'est le matériel pour ton boulot...youpi... :neutral: ) de réponse, hype tardive...

    Oui je vois, c'est pas trop mon truc du coup. C'est quoi le prochain open world post-apocalyptique de prévu ? lol
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Dying Light 2 , probablement ! :D
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    lol

    Sinon je viens de voir un walktrought de Man Of Medan, ça à l'air bien couillon comme histoire, je me suis bidonné tout le long devant les réactions des personnages, ils sont encore plus bêtes que ceux de Until Dawn (encore eux, ça passait, mais c'était pas non plus...du haut niveau...mais bon c'était bien plus crédible que ce que j'ai vu ce soir :lol: ).
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Je n'ai vu que quelques vidéos vite fait mais... ouais, la comparaison avec Until Dawn est bien maigre , vu le peu de profondeur ressenti ... ^^'

    Joyeux Noël en retard les copains !
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Bonne Année aussi ! :lol:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • Mimi06Mimi06 Messages 6Habitant
    mars 2020 modifié
    Coucou tout le monde ! Je vois que le forum n'est plus vraiment actif :'(, jespere que vous allez bien en cette periode de confinement ! Prenez soin de vous et vive re !!
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Salut Mimi06 !!!

    Oui le Forum c'est l'ancien temps hélas, les gens sont sur les réseaux sociaux de nos jours, et Discord. :lol:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • Mimi06Mimi06 Messages 6Habitant
    Salut Trent ;) !! oui c'est clair ^^.

    D'ailleurs, sais-tu s'il y'a un discord Resident Evil ou des anciens du fofo se retrouvent de temps en temps ?
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Purée , y a carrément Spart qui est passé nous faire un coucou et personne ne réagit ! ^^'

    C'est dur de voir que ce cher forum reste debout malgrès les désertions -dont la mienne également, peu à peu ...- mais j'ai la sensation d'avoir un "point d'encrage" à venir ici de temps à autres. C'est certainement une madeleine de proust pour moi, étant donné que quand je découvrais ce forum je découvrais internet à l'époque, et quel plaisir ! ^^

    d'ailleurs j'ai redécouvert cette pépite la dernière fois !


    en espérant que tout aille bien pour chacun d'entre vous :)
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Oui ça prouve que plus personne ne regarde le forum où presque, c'est désertique. C'est l'antre des vrais, de ceux qui savent, en petit comité. :joy:

    Sinon ça va oui, et comme avec Spart, je 'invite à te tourner vers Discord. Les repères viennent aussi vite que sur un Forum (c'est un peu la version moderne à présent). :wink:
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
  • JackynouKrauserJackynouKrauser Messages 2,188Habitant
    Je pense tellement à jamais aller sur Discord aussi, purée !
    Mais perso, voir que le forum tiens toujours debout après toutes ses années, ça fait chaud au coeur. C'est un peu comme une madeleine de proust de mon expérience d'internet , pour moi ^^

    J'espère que Washington se porte bien également , étant donné qu'il faisait partie de ce trio d'irréductible que nous formions :D
    It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
  • MrTrentMrTrent Messages 9,931Administrateur
    Comme tu vois je réponds très tard à ton message, et malgré la pseudo distance de nos échanges, sache que sur Discord c'est comme UN nouveau Forum. C'est une habitude à prendre certes, des repères à se mettre en tête, mais une fois le pas passé, quelle jouissance !

    Je t'assure, je me sens comme d'antan, quand c'éttait très actif sur le Forum.

    Viens, test un temps ! Rejoins nous pour parler (par écrit), assister ou même participer à nos LIVEs sur la chaine Youtube !

    On y gagne, je t'assure !
    "- On ne tue pas les vivants !
    - Plutôt marrant venant d’un type qui pointe un flingue sur ma gueule."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.