Resident Evil FR
HyperServ.fr


Forbidden Siren

Fiche Technique

Forbidden Siren

Editeur : Sony

Developpeur : SCE Japan Studio

Concepteur : Keiichiro Toyama

Type : Survival-Horror

Sortie France : 12/03/2004

Classification : – 16 ans

Plateforme : PS2


A savoir : Le jeu Siren : Blood Curse est un reboot de ce jeu et donc de la saga (sortie sur PS3 en exclusivité – 2008).



 

_______________________________

Retour

Description

Synopsis :

Isolé en plein milieu des montagnes, dans le comté de de Misumi (au Japon), le petit village Hanuda se dévoile.

Il est presque minuit en ce 29 juillet 2003, et le clair de lune illumine la communauté religieuse locale qui s’apprête à organiser un rite spécial sacrificiel…

Cependant, la cérémonie tourne au drame. À minuit, une sirène retentit, la terre tremble, une mer couleur rouge sang avale les terres autour du village et l’isole de tout. C’est alors que les villageois deviennent peu à peu étranges…

Personnages :

Il y a un nombre très impressionnant de personnages jouables dans Forbidden Siren.

Le tout avec plus de 70 courtes missions à débloquer, une par une (puis certaines par paquets), au fur et à mesure de votre progression. Le jeu s’étale sur trois jours : quand vous terminez une mission avec un personnage, vous débloquez la mission suivante avec lui, et aussi celles qui peuvent se passer simultanément avec un autre personnage (dans un autre secteur). En tout ce sera pas moins de 10 personnages (7 à l’extérieur, 3 en intérieur) !

De plus, certaines actions avec un personnage peuvent servir plus tard à un autre (quand il se retrouvera au même endroit). Enfin, si vous usez de certains objets inutilement, vous serez bloqué plusieurs missions plus loin, et devrez alors refaire ce que vous auriez manqué quelque temps avant. Forbidden Siren offre beaucoup de possibilités.

Forbidden Siren

Articles sur le jeu

Dossier complet par Nero Angelo

Contactez-nous pour en écrire un !

 

_______________________________

*En haut les plus récents.