Resident Evil FR
HyperServ.fr


RESIDENT EVIL 2 – Personnages

PRINCIPAUX

LEON SCOTT KENNEDY

JOUABLE
Resident Evil 2 - Leon Scott Kennedy

Leon est un idéaliste. Il a rejoint la police pour protéger et servir ses concitoyens. Bien qu’il préfère user de la manière forte, Leon est loin d’être stupide. Il est parfaitement qualifié pour remplir son rôle au sein de la police de Raccoon City. Mais son premier jour en ville sera compliqué…

Leon porte sur lui un H&K VP70, un spray de soin et un briquet (objet spécial).

CLAIRE REDFIELD

JOUABLE
Resident Evil 2 - Claire Redfield

Claire est une jeune femme moderne et séduisante, sous des aspects de garçon manqué. Extravertie et audacieuse, elle n’hésite pas à employer des moyens auxquels personne d’autre n’aurait songé.

Elle enquête sur la disparition de son frère, Chris Redfield (officier des S.T.A.R.S. dans Resident Evil), dont elle n’a plus de nouvelles depuis quelques temps. Claire vient donc à Raccoon City enquêter.

Claire porte sur elle un Browning HD, un spray de soin et un crochet (objet spécial).

ADA WONG

JOUABLE
Resident Evil 2 - Ada Wong

Leon rencontre cette mystérieuse jeune femme, qui s’avère être remarquablement efficace pour se débrouiller seule. Ada souffre d’un complexe de supériorité flagrant, et elle peut sembler condescendante lors de la première entrevue.

Officiellement, elle est à Raccoon City pour rechercher son petit ami John (travaillant pour Umbrella).

Elle porte sur elle un Browning HD et une photo de son petit ami John et elle (objet spécial).

SHERRY BIRKIN

JOUABLE
Resident Evil 2 - Sherry Birkin

Sherry est une jeune fille de 12 ans peine, livrée à elle-même dans les rues de Raccoon. Elle est très timide, manque de confiance en elle et donne l’impression d’être perdue. En fait, les parents de Sherry sont trop occupés par leur travail et ne prêtent guère attention aux besoins de leur enfant…

Sherry n’a pas d’arme (impossible de se battre), et porte dans son inventaire une trousse de soin et une photo de ses parents et elle (objet spécial).



SECONDAIRES

BRIAN IRONS

NON JOUABLE
Resident Evil 2 - Brian Irons

C’est le chef de la police de Raccoon et possède des liens avec Umbrella, et veut à tout prix garder les secrets qui les lies. Irons possède aussi une face bien plus sombre que ça…

BEN BERTOLUCCI

NON JOUABLE
Resident Evil 2 - Ben Bertolucci

Ben est journaliste au Raccoon City Press. Il est au courant de pratiquement toute l’histoire d’Umbrella et de son complot. Il est maintenant enfermé dans une cellule dont il possède la clé. Il est, pour lui, impensable de sortir sous peine de finir sous le dents d’un zombie.

ANNETTE BIRKIN

NON JOUABLE
Resident Evil 2 - Annette Birkin

C’est la mère de Sherry. Elle l’envoya se cacher dans le commissariat croyant que c’était l’endroit le plus sur du moment dans cette ville de malade. Malheureusement, nous savons que ce n’est pas le cas. Annette est un mère qui se fait beaucoup de souci pour sa fille. C’est également un épouse aimante, qui va faire tout ce qui est en ses moyens pour protéger la vie de son époux qu’elle sait menacée.

WILLIAM BIRKIN

NON JOUABLE
Resident Evil 2 - William Birkin

C’est un brillant scientifique, qui possède un fort égo et se donne à fond dans ses recherches. Il est le père de Sherry, mais il la néglige pour faire passer son travail avant tout, et ne s’occupe donc pas beaucoup d’elle…

MARVIN BRANAGH

NON JOUABLE
Resident Evil 2 - Marvin Branagh

Flic au sein de la Police de Raccoon City, Marvin semble être le seul flic encore vivant dans la ville mais il est blessé…

ROBERT KENDO

NON JOUABLE
Resident Evil 2 - Robert Kendo

Gérant d’une boutique d’armes à feu à Raccoon City (Kendo Gun Shop), qui fournit des armes aux S.T.A.R.S. de la ville. Kendo est un gars bedonnant, et qui protège son commerce comme il peut en attendant les secours.

HUNK

JOUABLE
Resident Evil 2 - HUNK

HUNK est un soldat qui travaille pour Umbrella, et est généralement envoyé pour effectuer diverses missions, dont le nettoyage d’une zone et la récupération d’informations ou d’objets dangereux. On ne sait pas grand chose de lui, si ce n’est que ses collègues le surnomment ‘Mr Death’, car il semble être le seul à survivre après chaque mission d’un groupe d’intervention où il se trouverait…



GALERIE :

– Contenu par Spart, Mister Aiken et MrTrent.
– Mise en page par MrTrent.


Date de sortie : 08/05/1998
Titre original : BIOHAZARD 2™
Éditeur/Developpeur : CAPCOM CO.©
Concepteurs : Hideki Kamiya (Directeur), Shinji Mikami (Producteur) et Noboru Sugimura (Scénario).
Distribué par : VIRGIN INTERACTIVE©
Existe sur : PC™, Playstation™, Nintendo 64™, Dreamcast™, Gamecube™ et PSN™.