Resident Evil FR
HyperServ.fr


RESIDENT EVIL

Synopsis

Suite à de sanglantes agressions aux alentours de Raccoon City, un groupe d’intervention, l’équipe Bravo des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Services), est envoyé sur les lieux pour mener son enquête.

Lors d’un vol de reconnaissance en hélicoptère au dessus des montagnes, le moteur lâche soudainement, les systèmes de communication sont brusquement coupés et l’hélicoptère s’écrase dans une clairière de la forêt à proximité d’un manoir. Depuis, plus aucune nouvelle de l’équipe Bravo.

Auparavant, les habitants de Raccoon City avaient contacté la police locale pour les informer de disparitions et de la découverte de randonneurs mutilés. D’étranges histoires à propos de monstres aperçus dans les montagnes commence à terroriser toute la région après que la presse est ébruité l’affaire.

Peu de temps après, l’équipe Alpha des S.T.A.R.S. est envoyée sur place pour localiser et secourir les membres de l’équipe Bravo. Ils arrivent alors sur place et découvrent le corps mutilé d’Edward Dewey, le pilote de l’hélicoptère de l’équipe Bravo, et tout le matériel abandonné sur place. Puis, ils sont subitement attaqués par une meute de chiens hideux et enragés. Brad Vickers, le pilote de l’hélicoptère de l’équipe Alpha, s’enfuit seul. Joseph Frost se fait tuer, et les 4 survivants trouvent refuge dans un manoir délabré…


Date de sortie : 1/08/1996
Titre original : BIOHAZARD™
Éditeur/Developpeur : CAPCOM CO.©
Concepteur : Shinji Mikami
Distribué par : VIRGIN INTERACTIVE©
Existe sur : PC, PLAYSATION™, SATURN™.